AccJudo

Votre panier est vide.

Adhésion

Inscriptions Saison 2023 - 2024

Les inscriptions sont ouvertes et se font exclusivement sur internet

Plus besoin d'imprimer votre dossier et de nous le déposer.

• Vous pouvez payez de façon mixte (Cheques vacances, bons mairies, pass culture sport,...) et en ligne. Pour plus d'explication, cliquer sur le lien ....
  • Vous payez en ligne (via HelloAsso), vous recevrez une validation de votre inscription par mail dès qu'elle aura été validé par nos équipes.
  • Vous payez par chèques, ANCV, espèces, ... Des permanences auront lieu au dojo en juin et en septembre (date à venir) pour déposer vos dossiers complets
    • Vendredi  16 - 23 -30 Juin  de 18h à 20h

Mode payement en ligne : Comment payer en ligne

Nouveau planning

Vous trouverez le planning de nos cours : Planning Saison 2023-2024

La souscription à une licence FFJDA, vous permettra d'accèder à tous les cours dépendant de cette fédération : Judo - jujitsu - Taïso sans restrictions

Vecteur Stock Panneau danger | Adobe Stock

Pour les cours Eveils (2018-2019), nous vous demandons de venir faire une séance d'essai avant de vous inscrire afin que les professeurs puissent valider l'inscription de l'enfant.

Vous trouverez les créneaux ici : Planning des cours

Tarifs :

Catégorie  Cotisation
  FFJDA
  Judo Eveil (nés en 2017-2018) 160 €
  Mineurs FFJDA : Judo/Jujitsu + taïso 200 €
  Majeurs FFJDA : Judo/Jujitsu + Taïso 210 €
  Taïso 150 €
  FEKAMT
  Taï Jitsu Do à partir de 14 ans 100 €
Nouveautée 2022 - 2023 Taï Jitsu Do Enfant 9 à 13 ans 75 €
  Self Défense 75 €
  Taï Jitsu Do et Self Défense 125 €
  FFJDA + FEKAMT
  Accès à tous nos cours de la semaine 250 €

ATTENTION, si vous payez en ligne, pensez à bien valider votre inscription avant de passer sur le formulaire HelloAsso

Ci-dessous le formulaire d'inscription

Pour l'adhesion d'un mineur, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé spécifique permettant d'être dispensé de certificat médical.
Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé permettant d'être dispensé de certificat médical.

Parent 1

Parent 2

• es permanences auront lieu au dojo en juin et en septembre (date à venir) pour déposer vos dossiers complets
    • Vendredi  16 - 23 - 30 Juin  de 18h à 20h
Si vous avez opté pour un paiement mixte, n'oubliez pas que l'inscription ne sera valide qu'à réception du règlement lors des permanences.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par AccJudo.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / AccJudo

Envie de participer ?